Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Troworx, druide féral

4 participants

Aller en bas

Troworx, druide féral Empty Troworx, druide féral

Message  Troworx Mar 13 Juil - 16:17

Présentation IG

Nom du personnage : Troworx
Played et date de création : 10 jours de played, créé le 15 juin il me semble. Je viens d'arriver sur Ysondre mais j'ai joué druide (toutes spé mais en particulier féral) pendant plus de 4ans à peu près.
Métier : Joallier/Mineur en cours de up.


Fiche : Ma fiche est ici

Il manque certaines gemmes (par manque de po, j'ai acheté ma 280 et ma double spé) et berserk arrive cette aprèm.

Talents/Glyphes : Et cela c'est là !

Mon Expérience PVE

Expérience Vanilla : J'ai joué la fin de pré BC sans vraiment avoir eu beacoup d'éxpérience

Expérience Burning Crusade : Tout clean sauf KJ mais pas sur Ysondre

Expérience WOTLK : ICC 25 normal jusqu'à Trognepu ( je néglige les instance naxx et compagnie )


Mes provisions de raid

Artic Sauvage, miam et popo

Ancienne guilde et raison du départ

Guilde Awakening, rassemblement de potes qui n'a pas dépassé icc 10 => 11/12 et icc 25 10/12

- Mes disponibilités hors Weekend : A peu près tout les soirs.

- Pourquoi Arès ? : J'ai choisi Arès car je sais que vous avez de l'expérience sur un autre royaume et que vous souhaitez conquérir Ysondre !
De plus, j'ai apprécié certains raid moitié PU, moitié guilde que vous avez organisés.

- Vos Addons : Les addon d'interface j'imagine que vous vous en fichez un peu. Mais sinon j'ai les addon nécessaire au bon déroulement d'un raid.

- Est ce que je connais certains membre ?

Je peux pas dire que je connais réellement certains membre, mais j'ai raid avec certains à EDC 25 et ICC 25.
Pour citer, il y avais votre GM, Kaysà ( que je remercie pour le lien forum ) et d'autre membres dont je n'ai pas retenu le pseudo.

- Autres informations à savoir sur moi

J'ai bien sur TS (1, 2, 3, x,), mumble avec casque et micro et j'aime mettre une certaine ambiance ( pas pendant les boss attention :O ).

- Petite histoire brève de mon personnage : J'ai pas vraiment bien compris cette histoire d'histoire >< mais mon pseudo Troworx à parcouru de nombreux serveurs et euh ? ba je sais pas quoi dire d'autre ><


Dernière édition par Troworx le Sam 5 Nov - 17:12, édité 1 fois
Troworx
Troworx
Membre

Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Troworx, druide féral Empty Re: Troworx, druide féral

Message  Invité Mar 13 Juil - 18:37

Salut bienvenue sur le forum et merci a l'intention que tu portes a la guilde.

Alors pour ton stuff j'ai pas grand chose a dire niveau GS il est correcte niveau optimisation je ne suis pas drood donc je ne peut pas porté de jugement constructif ^^. Ce pendant tes quelques gemmes bleus et pièces non gemmé ne sont pas terrible Rolling Eyes et jene pense pas que cela soit vraiment opti pour du HM. Enfin si ce n'est qu'une histoire de gemme cela peut ce changer rapidement avec les emblemes et les HV ^^

Sur ce bonne chance pour ta candidature

Cordialement Arradon .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troworx, druide féral Empty Re: Troworx, druide féral

Message  Olyaris Mar 13 Juil - 18:56

Salutations et merci de l'intérêt que tu nous témoigne.

Comme Arradon je ne pourrais m'exprimer sur l'optimisation mais concernant tes gemmes et enchants y aurais 2-3 choses a revoir(mais bon la aussi si c'est que sa cela se règle sans trop de problème) mais je souhaiterais personnellement savoir si tu postule en tant que tank ou dps?

(+1) entre parenthèse lorsque tu auras éclairci ces points.

Bonne chance pour ta candidature Smile

Amen
Olyaris
Olyaris
Membre

Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Troworx, druide féral Empty Re: Troworx, druide féral

Message  Troworx Mar 13 Juil - 19:37

Je postule en féral dps, respé tank (mais bon ça on voit après).

Pour les gemmes, cela vient petit à petit par manque de po comme je l'ai expliqué j'ai dépensé beaucoup cette semaine pour la double spé et la 280, mais ca ne devrai pas tarder à revenir ^^. Je suis un grand farmeur de l'hv Razz

Je joue druide depuis longtemps, j'ai choisi féral dps pour le moment mais je m'y connais parfaitement en équilibre ou en heal.
Troworx
Troworx
Membre

Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Troworx, druide féral Empty Re: Troworx, druide féral

Message  Kaysà Mer 14 Juil - 2:20

Bonsoir Troworx !

Merci d'avoir postulé pour rejoindre nos rangs !

Tout d'abord , Je t'ai vu joué cette après-midi , je suis assez satisfait dans l'ensemble , quelques points a changer je pense , avec un GS de 5k4 - 5k5 , tu tournais a 6k ( il me semble car j'oublie vite ! ) Very Happy Ce qui pour moi est correct , mais peux mieux faire ! voilà pour le coté pratique ! Passons au coté Optimisation : Comme dit plus Haut par Olya et Arra ( Sale nain ) Ton gemmage laisse a désirer , j'aimerai bien voir des gemmes épiques par tout sur ton stuff pour une optimisation complète Mais si ce n'est qu'une question de PO , a l'heure actuel , il n'est pas très difficile de se faire des sous sous ( sauf pour moi heinw :K ) Il faudra , je le resouligne , Enchanté tes pièces non enchantés =)

---> Sinon , Troworx , Tu ne nous a pas mentionné ton XP ICC 10 , que 25 , donc j'attends ce dernier petit détail avant de me prononcé !

Bien cordialement , Kaysà L' intrépide


Dernière édition par Kaysà le Mer 14 Juil - 2:23, édité 2 fois
Kaysà
Kaysà
Membre

Messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Troworx, druide féral Empty re

Message  Kara Mer 14 Juil - 2:20

Bonjour,

Bienvenue à toi sur le forum Arès !

Je vais pas trop m'alligner sur le FOFO et pour le recrutement il y a un nouveau " Test " !

Tu vas passer sur le poteau donc n'hesite pas à me /w IG

Merci

Kara
Kara
Kara
Maître de guilde

Messages : 35
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Troworx, druide féral Empty Re: Troworx, druide féral

Message  Troworx Mer 14 Juil - 12:03

Je vais pas vous mentir, je n'ai jamais fais icc 10.
C'est bizarre oui mais j'ai commencé directement par icc 25. Cependant, les strats 10 et 25 étant les mêmes, je ne pense pas être un poids lors du bon déroulement du raid mais bien au contraire.

C'est vrai qu'on à raid Sarth 20, kaysa, et j'avoue que j'étais pas à mon maximum car j'étais en train de rédiger cette candidature en même temps :p

PS : Kara, j'ai pas compris cette histoire de test mais c'est pas grave je te /w quand même ^^
Troworx
Troworx
Membre

Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Troworx, druide féral Empty Re: Troworx, druide féral

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum