Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Arradon War def

2 participants

Aller en bas

Arradon War def Empty Arradon War def

Message  Invité Ven 9 Juil - 1:53

Salut a tous

Présentation IRL:

Prénom : Kévin
Age : 18 ans
Lieu d'habitation : ile de France
Boulot : Etudiant
Configuration informatique : 4Go de ram, CG 1go saphire ATI, Pros ... euh lui il estp lus tout jeune sa doit etre du 2.7Ghz mais je ne suis pas sur.(a voir ^^ )

Présentation IG :

Nom du personnage : Arradon
Played et date de création : 85j de /played et monter niveau 80 en Aout 2009
Métier : Mineur/ joaillier


I. Les talents :

Spé Def avec un template dit agressif qui me permet de monter rapidement mon aggro et d'avoir une constante génération de menace tout le long du combat grace a blessure profonde


II. Les glyphes:

-La glyphe de mur prot me permet d'avoir un CD toute les minute via sa reduction de CD ce qui est plutot bien sur les long combat ou l'on dot placé les CD petit a petit.
-La glyphe de blocage m'offre un up de 10% au blocage apres chaque utilisation du Heurt bouclier donc ce n'est pas négligeable.
-La glyphe de dévastation pose 2 fracasse armure d'un coup ce qui me donne un gain assez conséquent en menace générer.

III. Le stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Arradon

IV. Les raids :

Expérience Vanilla; Rien

Expérience Burning Crusade : avec mon hunt, Karazhan, SSC

Expérience WOTLK : Naxx 10/25 clean, Uludar 10/25 quelques boss par si par là, Edc 10/25 clean, 10hm 4/5, 25hm 0/5, icc 10 11/12, icc 25 12/12, icc 10hm 10/12, icc 25hm 1/12


Les composants que vous emmenez en raid :
flacon de sang de pierre et de rage infini (si je dois passé dps) et de la bouffe 40 hast/40 endu ou 40force/40endu



- Vos anciennes guildes :
DotA coté horde, Triskell sur Elune, si non quelque apply annulé dans quelque autres guildes soit par soucis IRL soit par mentalité de guilde

- Raison de votre départ :
DotA: Guilde disband ( ou a moitier)
Triskell: Prise de tete entre officier

Vos soirs de disponibilités Hors weekend
(Rappel: 3 à 4 soirs semaine sont demandés)
7j/7, jme suis trouver un p'tit taff pour les vacances donc peut etre que de 7 je passerais a 5 mais je pense pas que cela change grand chose Smile

- Pourquoi Arès ? :
Guilde sympathique, chaleureuse et acceuillante des membres cool et sympa un bon esprit de guilde memesi cette derriere est toute jeune, il y a un bon potentiel Smile

- Vos Addons : Omen, Bartender, Recount, Xperl, Dbm, prat, Wim,

- Connaissez-vous des membres de la guilde? si oui qui?
malheureusement non pas pour le momment ^^

- Autres informations a savoir sur vous :
célibataire recherche amour fougueux plein de passion ... si non rien de plus passionnant a savoir.

- Petite histoire brève de votre personnage :

Arradon ... ou devrais je plutot dire Helron jeune gnome guerrier naquit jadis dans les fraiches vallées de Dun morogh, apres avoir ete confondu plusieur fois avec un tabouret a la taverne, ou une masse pour un tauren, ce gnome talentueux decida d'allé voir le chirurgien. Dr Putricide oui oui on parle pas bien du chirurgien a coter de la taverne 'du rat borgne' ou juste a droite du coiffeur 'la barbe sanglante' quelque heures et experience instable plus tard notre jeune gnome qui devait resortir en charmant elfe de la nuit ce retrouve couvert de poile un peut plus grand et le tain terne, avec une forte odeur d'alcool, le Professeur putricide c'etait tromper de flacon il l'avais transformer en nain, quelque temps apres cette opération diront nous ... raté et ne suportant plus les mocqueris de c'est camarade de taverne, notre vaillant nain decida de partir vers de plus verte contrer, c'est la qu'il arriva dans une taverne en plein milieu de la foret d'elwyn ou ce reposais de puissant chef de guerre allié. Apres quelque heures de conversation entre lui et ces maitres de guerre il arrive a rentrer peniblement dans une armé c'est insain qu'il combati vaillament la puissance des titans a Ulduar, ou encore les horrible créature du colisé d'argent et surtout qu'il assiégea la citadelle de la courrone de glace, suite a cela le jeune nain guerrier sans réelle experience etait devenu presque aussi puissant qu'un chef de guerre trahit par de nombreu compagnon il decida de ce venger et de retourner voir le professeur Putricide pour lui donner un Elixir pour devenir hordeux, le professeur ne ce trompa pas 2 fois il lui administra le bon elixir c'est ainsi que de ce petit laboratoir sorti un puissant Tauren guerrier nommé Arradon.
Grace a cela il pris place dans les plus puissante armé de la hordep our combattre l'alliance et le fleau les gardien d'Arthas tomberent un a un derriere le commandement de son armé. Puis un beau matin dans sa tante il ce reveilla en nain l'elixir avait disparu... il pris la fuite et retourna ce cacher a forgefer, la mythique cité naine. C'est en sortant de la taverne un peut émecher que notre brave guerrier nain rencontri Loumy qui lui proposa de reprendre les armes pour combattre le dernier rempart avant Arthas .. Sindragosa....

Et voila apes j'avais plutelement d'imagination xD et un peut fatiguer a 2h du mat' donc voila ^^
en tout cas merci pour la soiré c'etait vraiment super sympa, merci pour le guildage aussi Smile et je vous souhaite une bonne nuit et a plus tard IG Smile

Cordialement Arradon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arradon War def Empty Re: Arradon War def

Message  Loùmy Ven 9 Juil - 12:17

Voila une candidature qui fait plaisir ta petite histoire est génial GG à toi belle imagination et Welcome
Loùmy
Loùmy
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arradon War def Empty Re: Arradon War def

Message  Invité Sam 10 Juil - 1:38

Humm c'est le fait de t'avoir citer dans ma petite histoire qui te fait dire ça =)

si non encor merci sa me fait super plaisir l'ambiance est vraiment cool Smile esprit familliale/deconnade .. tout ce que j'aime Smile

PS: j'ai posté ce message aussi pour voir si mon avatar et ma signature avaient ete pris en compte XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arradon War def Empty Re: Arradon War def

Message  Kaysà Sam 10 Juil - 12:55

Bienvenuu Arradon , J'espere que tu te plaira parmis nous , a plus tard IG

ps: J'arrive pas a mettre mon avatar ... OWNED : Profil > Avatar logiquement mais je le vois pas enfin bon bref OSEF !! ^^

BIENVENU !

Kay.
Kaysà
Kaysà
Membre

Messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arradon War def Empty Re: Arradon War def

Message  Loùmy Sam 10 Juil - 21:40

normalement si ton avatar c'est bien ajouté il sera afficher sur l'ensemble de t'es messages même les anciens
Loùmy
Loùmy
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arradon War def Empty Re: Arradon War def

Message  Invité Dim 11 Juil - 2:23

Oui effectivement pour l'avatar je n'avais pas remarqué ^^ mais le soucis est en ce qui concerne la signature elle ne veux pas s'afficher alors que j'ai activer la signature visible dans mon profil :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arradon War def Empty Re: Arradon War def

Message  Kaysà Dim 11 Juil - 12:51

Même soucis pour moi
La signature ne s'affiche pas
Kaysà
Kaysà
Membre

Messages : 32
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arradon War def Empty Re: Arradon War def

Message  Loùmy Dim 11 Juil - 12:56

vous avez regardez si dans préférence à attachez votre signature vous avez cocher oui car c'est automatiquement sur nom
Loùmy
Loùmy
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arradon War def Empty Re: Arradon War def

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum